publicité

Nancy - Les Bleues de football à l'entraînement à Picot avant le match de mercredi contre le Brésil

Une mise en jambes matinale sous le soleil et en présence du public qui apprécie les footballeuses de l'équipe de France.

  • Par Jean-Christophe Dupuis-Remond
  • Publié le 04/03/2013 | 14:51, mis à jour le 04/03/2013 | 14:53
© France 3 Lorraine
© France 3 Lorraine
Le football féminin est à l'honneur cette semaine à Nancy avec mercredi 6 mars 2013 à 18h30, le match de l'équipe de France face au Brésil, 4ème sélection mondiale. Une belle affiche pour des Bleues arrivées hier soir dimanche dans la cité ducale avant leur entrainement ce matin lundi 4 mars en présence du public au stade Marcel Picot.

La FFF propose de suivre le premier choc qui opposera les Bleues au Brésil sur son site internet fff.fr à partir de 18h20, le mercredi 6 mars en direct de Marcel-Picot de Nancy.

Un second match se déroulera samedi 9 mars à Rouen à 20h50.
Ces rencontres amicales entrent dans le cadre de la préparation des bleues pour le Championnat d'Europe qui se dérouler en Suède du 10 au 28 juillet 2013.

Images de l'entraînement et paroles de fans :

Entraînement à Nancy de l'équipe de France
Les Bleues vont affronter le Brésil à Nancy mercredi 6 mars à 18h30 en amical.
Paroles de supporters
A l'occasion de l'entraînement des Bleues de football à Nancy qui vont affronter le Brésil. Anthony Brelinsky et Marie Person, supporter des Bleues.

 

Un rendez-vous citoyen pour les jeunes lorraines

En lever de rideau du match amical France-Brésil du mercredi 6 mars (18h30) à Nancy, la Ligue Lorraine a prévu un grand rassemblement à vocation citoyenne, avec la présence de jeunes joueuses.

Deux cents jeunes filles ont ainsi été invitées afin de participer, ce même jour, à des animations ludiques et citoyennes entre 13h00 et 17h00 au stade Marcel-Picot.

Plus d'information sur le site de la FFF.

les + lus

les + partagés