publicité

Eric Scherer : le journaliste doit devenir smart, mobile et social

Le directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévision a ouvert les 3èmes assises du journalisme web à Metz. Pour lui, à l'heure d'internet, le journaliste doit évoluer et ne plus pantoufler.

  • Par Jean-Christophe Dupuis-Remond
  • Publié le 29/11/2012 | 15:19, mis à jour le 29/11/2012 | 18:04
Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
© Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine. Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions.


eric scherer france télévisions obsweb assises journalisme web
Eric Scherer, invité du e1213 de France 3 Lorraine jeudi 29 novembre 2012.



 

Pour Eric Scherer, à l'heure d'internet, le journaliste doit être "smart, mobile et social".

 

les + lus

les + partagés